article
mes mots


  Bonheur d'amour - de quelle chakra communiquez-vous ?  
 
La qualité de nos relations dépend des chakras à partir desquelles nous communiquons. Vue le taux des divorces, disputes et séparations, nos relations vont mal, nos couples ne tiennent pas et nos familles en souffrent! C'est de notre faute et notre responsabilité de trouver des solutions positives.


Lors que nous sommes amoureux d'une autre personne, nous sommes « au 7ième ciel », c'est à dire, tous les 7 chakras sont ouverts et communiquent en harmonie. Un état exceptionnel, merveilleux et très très rare. Il est déjà très dur pour chacun de garder ses 7 chakras en bon fonctionnement alors d'être dans cet état à deux n'est pas très courant.

Si seulement les 6 chakras sont ouverts et communiquent en harmonie, alors nous sommes « sur la même longueur d'onde », nos ondes cérébrales sont en harmonie, nous nous entendons sans parler . Nous savons ce que pense l'autre, pouvons finir ses phrases,... c'est très, très rare !

Si cette communication au niveau du 6ème chakra ne fonctionne pas mais les autres 5 harmonisent, alors nous ne nous comprenons pas tout de suite mais comme le 5ième chakra est ouvert, nous pouvons « en parler » et retrouver une compréhension, une harmonie, une entente par la
discussion. C'est rare...

Si le 5ème chakra n'est pas en harmonie mais les 4 autres fonctionnent, alors nous avons une relation « de cœur » ; nous ne nous comprenons pas et même avec la parole nous n'arrivons pas à comprendre l'autre, mais il y a de l'amour et de la tolérance. On peut laisser l'autre tel qu'il est et l'aimer quand même. Pas souvent...

Si le chakra du cœur n'harmonise pas ou n'harmonise plus et seulement 3 chakras fonctionnent en harmonie, alors nous avons un bon partenariat ; on marche main dans la main, certes sans amour, mais dans la coopération et l'entre-aide.
Certains couples...

Si nous avons que 2 chakras qui harmonisent, alors c'est une relation de plaisir, on s'amuse ensemble, on jouit ensemble, on passe un bon moment, on tire un coup....

Si seulement le 1er chakra harmonise, alors c'est une relation marchande. Tu me donne, je te donne. Ce type de relation s'appelle la prostitution, parfois le mariage....

Mais il y a pire ; tous les chakras fermés : C'est du "Je veux, je veux, je veux et je m’en fous de toi !"
C'est une relation égoïste sans échange. C'est un jeu de pouvoir et de manipulation, à éviter !

Tout comme un muscle, un chakra s'entretient quotidiennement si vous voulez être et rester « en forme ». En kundalini yoga, des exercices physiques et des méditations permettent d'harmoniser et d'assurer le bon fonctionnement des chakras. C'est la base pour le bon échange énergétique dans le corps, son système nerveux et la perception complète de l'être.
La maîtrise du fonctionnement des chakras vous permet d'améliorer la nature et la qualité de vos échanges avec votre partenaire.
Une bonne relation se travaille mais vous récompense par une vraie satisfaction!

 
     

Laissez un commentaire:
Prénom
Nom de famille*
Laissez votre message ici:
Email * :
Site Web  (facultatif) :
Veuillez saisir les caractères tels qu'ils apparaissent sur l`image ci dessus *