article
L'Actu


  Addiction et dépendance  
 












C'est par le changement abrupte de notre train de vie habituel que nous pouvons constater ce que nous est important, essentiel, ce que nous manque et pour quoi nous ressentons un besoin irrésistible. Le Ramadan nous oblige de rencontrer notre contrôle intérieur et notre indulgence envers nous-même et envers les autres. Le manque peut nous rendre irritable, difficile à vivre et nous devons avouer que notre bien-être dépend de ce dont nous sommes privés par des circonstances extérieures ou par notre volonté propre.


Comment rester centré et bien-veillant pendant la phase de des-habituation et comment renforcer la détermination et volonté? Comment accepter ses difficultés et trouver de l'aide professionnelle en fonction de vos besoins? 



Venez dimanche 04 juin 2017 12h à 15h


Conférence / atelier pratique Kundalini Yoga


Addictions et dépendances


Sucre, Chocolat, Cigarette, Séries, Achats, Alcool, Sexe, SocialMedia, Drogues, Courir, Manger,... la panoplie des addictifiants est de plus en plus longue. Pour vous ou vos proches, comprendre le phénomène et reprendre le contrôle sur son propre bien-être est le premier pas vers le changement. Merci de réserver par sms.













 
     

Laissez un commentaire:
Prénom
Nom de famille*
Laissez votre message ici:
Email * :
Site Web  (facultatif) :
Veuillez saisir les caractères tels qu'ils apparaissent sur l`image ci dessus *